mercredi 16 mai 2012

Dernière (BEN NON) réflexion

Aujourd’hui je dois dire que je suis super de bonne humeur malgré la fatigue et super positive. J’ai vraiment hâte à demain pour voir tous les engagement qui seront présentés. Je suis triste, mais contente que le cours finisse. Je suis certaine par exemple que ce n’est pas la fin totalement, justement à cause de nos engagements et parce que nous avons tissés des liens. J’ai le goût de vous présenter mes engagements sur le blogue, mais je me répète déjà assez dans une journée donc je vais garder le suspense jusqu’à demain.

J’ai aimé le crash course d’économie de Marc, plus je vieilli plus je réalise l’importance de l’interdisciplinarité et comprendre des matières comme l’économie et la politique (même si ce n’est pas mes préférées).

J’ai adoré l’histoire que Jean-Pierre nous a fait lire, même si j’espérait qu’il nous coupe à la fin pour nous dire: ce n’est pas seulement une utopie ça se passe présentement  à _________________! Comme Andréanne a dit, j’aurais été prête à déménager tout de suite!

Eh bien voilà, honnêtement je n’ai pas grand chose d’autre à dire. Le cours à été un voyage demandant, mais fascinant et qui en valait sûrement la peine à tous les niveaux.


Au plaisir de retravailler avec vous tous prochainement,
N.B.

1 commentaire:

  1. Je crois que comme tu l'as dit, le crash course d'économie de Marc a encore plus renforcé le sentiment d'importance (de nécessité pour moi) d'interdisciplinarité!

    RépondreSupprimer