mercredi 16 mai 2012

FIN

Comme dernière publication sur mon blogue (en tout cas dans le cadre du cours), je laisse les artistes faire la job parce qu'ils sont bons pour expliquer les vrais affaires. 

Le mot de la fin: continuer de rêver et croyez toujours en vous

N.B.

Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage c'est déjà un voyage.
Marek Halter

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Antoine de Saint-Exupéry

Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire.
Elder Camara

La vérité n'est pas dans un seul rêve, mais dans beaucoup de rêves.
Pier Paolo Pasolini



2 commentaires:

  1. NONNNNNNN!!!!!!!! J'attendais la d'avoir fait ma réflexion du chapitre 5 pour mettre cette chanson demain pour mon dernier billet! Le titre de la chanson est ma devise depuis mes années au secondaire! Good one :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta citation d'Elder Camara, je l'adore! Merci!

    RépondreSupprimer